Actu Bon Plan

Avant la fin du ramadan visitez 8 Merveilleux endroits à Tunis!

L'Instant M vous propose la short liste des coins à visiter sur Tunis avant la fin du mois de Ramadan. 


Villa Carthage

 Une maison d’hôtes dotée d’une piscine, située dans un quartier résidentiel à Carthage. La maison vous propose un buffet d’iftar tous les soirs sur réservation et tous les samedis soir, un buffet animé par la chanteuse Emna Lounis. Les prix sont de 45 TND pour les adultes et de 30 TND pour les enfants.
Adresse : Carthage Maâlga 25 les Résidences de Carthage.

Infoline : 52 192 086


Essaraya

On le trouve dans la Médina de Tunis, dans un cadre traditionnel. Les menus d’iftar sont à 70 TND suivis d’une soirée animée par du malouf tunisien.
Adresse : 6 Rue Ben Mahmoud, Bab Ménara, Tunis 1008 Tunis

Infoline : 71 560 310


Club culturel Tahar Hadad de Tunis 

 Pour les amoureux des soirées culturelles, ce club est la meilleure destination. Un programme riche et varié nommé « nuits de Ramadan » est proposé, vous y trouverez des expositions photographiques, des soirées cinématographiques, des concerts, des soirées poésie sans oublier les soirées tarab et malouf tunisien.
Adresse : Rue du Pacha, Tunis

Infoline : 71 564 695


Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Sur la colline qui domine la baie de Gammarth, une rupture du jeûne gourmande et raffinée est assurée. Si vous cherchez le calme avec une superbe vue sur la Méditerranée, cet endroit est vivement recommandé.

Adresse : Avenue Taïeb Mhiri , Gammarth

Infoline : 71 741 444


Festival des Nuits Ramadanesques de Carthage Thalasso 

 Pour les passionnés de musique orientale, le festival vous a préparé une programmation assez riche en contenu. Vous pourrez profiter de la Hadhra , Al Azouzia, Hédi Donia, Salatin Ettarab…etc

Adresse : Hôtel Carthage Thalasso Resort

Infoline : 70 103 103 / 98 360 964


El M'Rabet

 Ce restaurant de style arabe est situé dans la Médina de Tunis, à quelques pas de la mosquée  Zitouna. El Mrabet vous propose de déguster un buffet généreux pour la rupture du jeûne à 60 TND par personne, le dîner est suivi d’un spectacle sur la grande terrasse.
Lundi : malouf, mardi et vendredi : soulémia, mercredi et dimanche : stambeli, jeudi et samedi : chichkhane.
Adresse : Souk Ettrok, La Médina, Tunis

Infoline : 93420895


Rakcha Open Air 

Ça se passe à la guinguette du Carpe Diem, Rakcha open air revient pour une 2ème édition et vous accueille pendant toute la durée du mois de Ramadan. La programmation musicale est destinée à satisfaire tous les goûts. Des soirées de stambeli, des concerts acoustiques, et des DJ set chill à souhait.

Adresse : Carpe Diem La Marsa

Infoline : 27 330 001


Café Landolsi 

Offrez-vous une petite pause le temps d’une balade nocturne à la médina et laissez vous porter par le charme du café Landolsi ; cet espace se caractérise par son architecture ancienne et son ambiance du bon vieux temps.

Adresse : Rue Sidi Mferrej La Médina, Tunis ( proche de la place Romdhan Bey )

Infoline : 93 778 555