Mode / Beauté

Inauguration de la boutique ‘SARAR’ en Tunisie

Une musique turque solennelle rythmait les pas de personnes issues du monde de la mode qui paradaient entre les deux boutiques SARAR fraîchement

inaugurées.

En effet, le premier étage du centre commercial ‘Tunisia Mall’ a connu une agitation le vendredi 22.12.2017.

Franchisée par le groupe SNW qui est spécialisé dans la franchise des grandes marques de prêt-à-porter, la marque SARAR vient officiellement de s’installer en Tunisie. La marque fête donc l’ouverture de son premier concept store en Afrique du Nord après s’être implantée dans plusieurs autres pays dans le monde.

Incubateur du luxe, la marque SARAR est, depuis plus de 70 ans, reconnue pour la qualité et la créativité de chaque collection qu’elle propose.

Au fil des années, elle a su évoluer et affirmer un style bien défini. La marque sait rester formelle tout en proposant cette nuance de fantaisie.


Elle propose des collections centrées autour des basiques du vestiaire masculin mais offre également des pièces plus excentriques.

Pour la femme SARAR, la marque nous plonge dans un univers très glamour en mettant sur un piédestal les fondamentaux, présentant des pièces très habillées.

Des mannequins se tenaient sur les lieux pour présenter la collection pointue mais surtout pour mettre en exergue l’image que la marque veut refléter.

Quant à sa boutique SAREV, différentes catégories de produits haut de gamme ont été créées afin d’aménager et de décorer l’intérieur des maisons. Le luxe se réincarne dans leurs linges de lits, leurs draps et peignoirs de bains et leurs décorations.

Des articles de très bonne qualité mais surtout des articles utiles, contemporains mais surtout originaux sont exposés.


  • Souhé Jelassi