Mode / Beauté

Sonia Ben Khelil inaugure son nouveau show-room

La styliste et modéliste tunisienne Sonia Ben Khelil a inauguré, le soir du vendredi 19 Janvier, son nouveau show-room à Boumhal.

Sonia Ben Khelil est l’une des plus grandes créatrices du pays qui s’est fait connaître depuis quelques années par des collections féminines de soirée et des robes de mariées raffinées.


Riche d’un savoir-faire et d’une passion pour la couture qu’elle a hérités de sa mère, Sonia Ben Khelil a réussi à acquérir une notoriété non seulement en Tunisie, mais aussi dans le monde arabe et en Europe où elle est souvent invitée à présenter ses collections.


Après son emblématique espace à Bab Souika, la créatrice tunisienne lance son nouveau show-room à Boumhal qui sera entièrement dédié aux robes de mariées. Classiques, modernes, simples ou chargées, les nouvelles créations de Sonia Ben Khelil se veulent une deuxième peau pour les futures mariées en respectant la morphologie de chaque silhouette. Confort, sens du détail et raffinement, tel est le secret du succès de cette dame ambitieuse qui tient toujours à remettre au goût du jour l’authenticité des habits traditionnels tunisiens, tout en suivant les tendances du moment.


Interrogée sur les prix des robes, Sonia Ben Khelil répond qu’elle prend toujours en considération le budget de chaque cliente. « On pourra toujours trouver son bonheur chez moi, même avec un petit budget ! », assure-t-elle.

Adresse du nouveau show-room : Rue de l’environnement, Boumhal.

Infoline : 20 340 801 / 71 260 833