Théâtre/danse/littérature

Still et Koduku de Daniele Ninarello

A l’occasion de "La Semaine de la Journée Mondiale du Théâtre", le Théâtre National Tunisien accueille le spectacle de danse italien "Still et Koduku" de Danielle Ninarello, produit par la compagnie Choreography and research de l’Italie.
Still est un diagramme au centre duquel se trouve le thème d'une identité articulée dans ses multiples facettes et mutation, disposée dans l'espace comme une figure du temps.
La ligne de force de cette œuvre explore en profondeur la manière dont la temporalité se déploie avec le déroulement d’une singularité, en photographiant ses transformations, ses dissolutions et ses reconstructions jusqu'à devenir une figure abstraite dans l’acte d’ascension | résister à la gravitation.
Le compositeur Dan Kinzelman et le chorégraphe Daniele Ninarello se rencontrent pour la première fois dans un territoire d’exploration commun : l’espace comme un lieu dans lequel exercer et transformer le corps sonore et physique, sa précarité, son impermanence, la fatigue et la résistance.



Prix : 15 TND

Date : Samedi 31 Mars à 19H30

Adresse : Le 4ème Art

27, Avenue de Paris, 1000 Tunis

Billets disponibles sur :tiklik.tn