Event/News

Movenpick Hôtel du Lac, Tunis : Le restaurant 'La table du chef' lance une nouvelle carte

C’est dans un cadre festif, qu’a été lancée la nouvelle carte du restaurant ‘La table du chef’ au Movenpick, Hôtel du Lac, Tunis.

Le chef, Kamel Groun se distingue par ses expériences réussies au sein d’établissements prestigieux avant de prendre la tête des cuisines de ce restaurant. 
A travers cette nouvelle carte, il nous invite à découvrir les secrets d’une cuisine raffinée où toutes les attentions sont portées aux plats.


En effet, il partage avec nous sa passion pour les bons produits en misant sur les richesses de notre terroir et celles d’ailleurs, pour concocter des recettes succulentes.

L’hôtel a réuni une équipe de professionnels pour aborder la cuisine sous un nouvel œil et proposer des services de qualité dans un cadre idyllique.

A travers un travail réalisé sur les saveurs, l’accent a été mis sur les textures et les parfums pour aboutir à des sensations gustatives étonnantes.


Le restaurant de l'hôtel se distingue par l’art du thé, en présence de sommeliers ; des mixologues professionnels et connaisseurs du monde du thé avec toutes ses variétés ( le vert, le blanc, noir…) nous dévoilent le secret de cette herbe magique et les différents cocktails frais disponibles sur place avec plusieurs sirops de fruits exotiques.