Dixon la fameuse machine berlinoise qui fait naître de la deep pure et rebelle mais fidèle à ses racines a délivré du grand art au Mirage. En effet, le Dj tant convoité dans le monde, le King de la Deep a donné un set afro-spirituel saupoudré d'étoiles électriques venu du ciel berlinois: le temple de la musique électronique et ce, vendredi 17 décembre 2016 à l'hôtel Mirage à Hammamet .
Ce grand show a été précédé d'une bonne introduction joué par Christian Löffler [Ki Records, Berlin] et Aparde [Stil Vor Talent, Berlin] qui nous ont mis doucement mais surement dans le bain pour finalement céder la place au grand Dixon qui a tout de suite su établir une osmose cosmique avec son public tunisien venu de différentes régions du pays.
A l'origine de cette fameuse soirée : l'organisation professionnelle tunisienne "BEATS" qui ont mis le paquet -sur tous les plans- pour surprendre les fans de Dixon. Une déco féerique a été mise en place pour nous émerveiller tout au long de la soirée. Des étoiles galactiques flottaient sur nos têtes nous invitant au rêve et à l'évasion sur les incroyables mélodies électroniques du Dj .
On attend avec hâte d'autres soirées de ce genre à Hammamet ou ailleurs !
Meriem Aïdoun et Becem Ben Othman