L’Article L.3133-1 du Code du travail a décrété dans plusieurs pays du monde, la journée du 1er Mai journée internationale de revendication des travailleurs. Selon cette loi, ce jour est un jour férié chômé et payé. Toutefois, il existe certaines exceptions qui confirment la règle comme c’est le cas de certaines entreprises dont les activités professionnelles ne peuvent pas être interrompues.
Les jours fériés ont une particularité, celles de vous remettre du stress occasionné par le boulot. Alors profitez vraiment de cette journée chômée pour vous reposer comme il se doit et prenez bien soin de vous en ce jour car le méritez.
Pour ce faire, Nous avons déniché quelques activités que vous pourriez faire afin d’échapper a l’ennui.
1 – Bien se reposer
Tout d’abord, dormez suffisamment cela vous permettra d’éviter les cernes, souvent disgracieuses, mais aussi réduira la fatigue générale, affectant votre rendement. Profitez a fond de ce jour du Mercredi où vous n’avez plus besoin de vous lever aussi tôt, dormez un peu plus et rattraper votre sommeil. Après le déjeuner, faites votre sieste. Ainsi, vous aborderez en pleine forme votre semaine.
2 - Faites ce qui est bon pour vous
C’est un jour férié et vous êtes libre. Alors voici nos propositions :
Marchez Relaxez vous au Parc
Ennahli de Tunis: (accès gratuit)
Jouez au jeu vidéo a
Geek la Marsa: (accès gratuit)
6 - Restez en famille
7- Sortez ensemble entre amis
SEM GBE