Le karaoké a été découvert au Japon dans les années 70 grâce au DJ Tisaga Tagaki. D’ailleurs le mot Karaoké signifie le principe du jeu « Orchestre Vide », ce qui fait allusion à l’absence de la parole.
Que ce soit dans les dîners d’affaire à la manière du film « La vérité si je mens », ou dans les soirées entre amis comme dans « Lost in Translation » de Sophia Coppola, devant la foule, ou en solo dans un « karaoké box », quitter sa douche pour chanter ailleurs comme une casserole est devenu un pur moment de bonheur.
Le karaoké a fait écho aussi dans la vie nocturne tunisienne dans les cafés-resto, lounges et boites de nuit les plus branchés de la capitale.
Profitez donc des meilleures adresses pour déballer vos talents vocaux et dévoiler la star qui sommeille en vous !
7/7 et durant toute l’année, de 17H00 jusqu’à 01H00 du matin, le café restaurant Matignon vous donne l’opportunité de chanter en solo ou avec vos amis dans un espace chaleureux et cosy, parfait pour vos soirées hivernales.
Budget moyen : 10 TND
Adresse : Place Pasteur, Avenue Alain Savary, Tunis 1002
Réservation : 71 280 147
Tous les mardis, à partir de 21h, le restaurant La Closerie, propose un Karaoké inégalé accompagné du DJ Talel Dridi. Dans une ambiance chic et décontractée, vous aurez l’occasion de chanter les plus grands classiques arabes, français et anglais qui ont marqué votre jeunesse.
Budget moyen : 45 TND
Adresse : Sidi Fredj, la Soukra, Tunis, Tunisie
Réservation : 70 938 537
Karaoké Girly est une soirée spéciale dédiée pour la gente féminine chaque jeudi de 19h à 21h. Et cerise sur le gâteau, Le Comptoir de Tunis offre aux amoureuses du Karaoké une sélection de Cocktails gratuits ainsi que des expos mode, art ou beauté.
Budget moyen : 30 TND
Adresse : 8 bis, Rue de Syrie, Tunis à coté de l'ancien siège social de la BAD
Réservation : 71832590/ 58463636/ 58463646