Évadez-vous ! Rien de mieux qu'un week-end en plein cœur de la nature histoire de se ressourcer loin de la ville ! C'est pas pour rien qu'on dit que le bonheur est dans le pré...
Verger des Montagnes Testour
Ce gite est situé à 4 km de la ville andalouse de Testour (où vous pouvez visiter aussi Teboursouk, les vestiges de Dougga et le grand barrage de Sidi Salem ).
La maison d'hôtes propose de succulents plats du terroir pour les déjeuners et les dîners souvent cuisinés au feu de bois.
Infoline : 22 619 548 / 56091911/ 31 544 911
Les Chaumières d’Ain Draham
Déconnexion totale dans ce petit cocon perché en plein cœur d'une montagne verdoyante d’Ain draham.
Ambiance intime et conviviale dans cette charmante maison d'hôtes aux allures pittoresques.
Réservation sur leur page Facebook: Les Chaumières de Ain Draham
Henchir D’heb El Alia
Une très belle maison d'hôtes au style rustique située à El Alia à 18km de Bizerte et à 60km de Tunis.
Vous vous y sentirez comme chez vous, le tout dans un cadre magnifique sans oublier la nourriture succulente et le beau verger.
Infoline : 24 909 904
Dar el Jenna Bizerte
Nature, mer et relaxation totale voici ce qui peut décrire cet endroit magique. On y trouve 7 types de chalets avec une capacité de 4 personnes.
Adresse : El Houichet Dar El Jenna -Bizerte -Tunisie
Infoline : 98 347 068
Domaine Ksar Ezzit El Fahs
Ce petit palace est un hôtel de charme écologique situé à Zaghouan, il s’étale sur une superficie de 440 hectares.
Dans ce domaine, vous aurez la possibilité de dormir dans une maison nommée Tataouine, Sidi Bou Said ou Tabarka ! Tout le mobilier de la villa est fabriqué à
partir de bois d’olivier. La cuisine servie dans cet hôtel de charme est une cuisine généreuse et traditionnelle qui est un émerveillement pour les papilles.
Infoline : 72 316 020
Villa Ma-Amoura
Sur les terres de sept hectares de Sidi Jobrane à El Maamoura, après quatre années de rénovation de cette ancienne maison avec écuries abandonnée, se niche sur une colline la maison d’hôtes la Villa Ma-Amoura. Jamila El Kamel, fille de Faouzi El Kamel célèbre peintre tunisien et de Fatma Jaziri, y accueille visiteurs en mal de nature et d’apaisement. Cinq chambres vous y attendent non loin de la mer dans un cadre épuré et agencé notamment de matériaux récupérés tels que le fer forgé, la faïence ou la terra cota. Si vous souhaitez vous ressourcer, savourer des mets délicats, vous reconnecter à la terre, Villa Ma-Amoura est une parenthèse enchantée à vivre.
Infoline : 23 18 68 06