Dans une vidéo publiée sur Instagram ce mercredi 15 avril, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro vous donnent l’opportunité de travailler une journée entière avec eux et pour cela il suffit de faire un don pour les individus confinés les plus défavorisés de la pandémie.
Les deux stars hollywoodiennes viennent de balancer sur la toile une proposition des plus alléchantes : faire un don dans le cadre de la campagne du #AllInChallenge pour les personnes les plus fragilisées par le coronavirus avec en échange, la possibilité de jouer aux côtés des deux acteurs dans le prochain film de Martin Scorsese. "Bob et moi allons être à l’affiche d’un film intitulé Killers of the Flower Moon. Si vous vous êtes déjà demandé ce que ça faisait de pouvoir travailler avec le grand Martin Scorsese, voilà votre chance", a expliqué Leonardo DiCaprio.
Cliquez ici pour le lien de la vidéo.
Les dons seront versés aux trois organisations caritatives, Meals on Wheels America, No Kid Hungry, et America's Food Fund, afin "d’aider à faire en sorte que chaque famille dans le besoin ait accès à la nourriture en cette période critique" a déclaré DiCaprio.
Parmi tous les donateurs de la campagne, un heureux élu sera tiré au sort et se verra attribuer un rôle de figurant. Il pourra aussi passer la journée sur le plateau avec le trio et assister à la première du film.
L’initiative #AllInChallenge se poursuit, l'objectif étant de rassembler cent millions de dollars. C'est désormais au tour de l'animatrice Ellen DeGeneres et de l'acteur Matthew McConaughey, désignés par DiCaprio, de tenter d'enrichir ce fonds de soutien. La première propose une invitation à son talk-show en tant que co-animateur·rice, le second promet un match de football à ses côtés.
Jamie Foxx également nommé par DiCaprio n'a, pour l'heure, pas encore fait d'annonce à ce sujet.