C'est aujourd'hui que débute le mois saint de Ramadan, dans la religion musulmane. Un mois qui s'annonce particulièrement spécial cette année, à cause de la pandémie du corona virus. Il sera impossible aux familles et aux amis de se retrouver, comme à l'accoutumée, pour la rupture du jeune et ce pour le bien de tous.
C'est dans ce principe que l’association Graine d’espoir en collaboration avec la Tunisie de demain vous propose un projet d’échange en ligne à l’occasion du mois du Ramadan. Cliquez ici pour plus de détails.
Le projet s’appelle le café d’art, c’est un espace culturel en ligne pour garder nos habitudes ramadanesques. C'est une plateforme d'organisation d'événements en ligne.
Vous êtes invités à participer aux événements en ligne et pourquoi pas proposer.
« Le Café d’art est une plateforme sur laquelle tu trouves des tables comme dans un café. Une table renvoie à un événement/débat, il te suffit de cliquer sur la table qui t’intéresse pour t’inscrire et rejoindre les autres participants après la rupture ... », fait savoir à Jamaity, Omar Drira, fondateur et président de l’association Graine d’espoir.