Event/ News

Dream story : Une nouvelle émission de télé-réalité bientôt sur nos écrans !

Révolutionner la télé de demain est le mot d'ordre... 

Communiqué de presse

C'est l'attente du publique et le challenge qu'on relève ! En ça, la télé de demain n'est pas juste une nouvelle programmation mais aussi de nouveaux visages plus représentatifs de la palette multicolore de notre public.

Dream story la nouvelle télé-réalité sur la chaine Attessia TV, s’inscrit dans cette logique . Le principe étant de faire cohabiter plusieurs candidats, qui sont au nombre de 16 ( 8 filles et 8 garçons), doués dans plusieurs domaines d'activités, avec des compétences multidisciplinaires dans des villas situées en banlieue Nord de la capitale tunisienne . 

Plusieurs castings auront lieu afin de sélectionner ces candidats. Lors des castings, Chaque candidat devra présenter sa compétence ou son projet sous format vidéo qui sera soumis au vote d'un jury composé de 8 influenceurs. Se formeront alors des groupes composés d'un influenceur et de 2 candidats qu'il aura choisi . 

Les candidats rejoindront les villas pour une aventure de 45 jours. Une villa pour les garçons et l'autre pour les filles où ils seront filmés en continu. Une troisième villa sera dédiée aux activités et coaching pour relever les différents challenges. Un montant d'argent sera mis à disposition de chaque groupe. Le montant pouvant augmenter comme diminuer tout au long du jeu. 

Chaque semaine les candidats seront mis à l'épreuve (Formations, défis, exercices, activités...). 7 Challenges pour 1 groupe vainqueur. Chaque semaine les candidats seront mis à l'épreuve (Formations, défis, exercices, activités...). 7 Challenges pour 1 groupe vainqueur. 

La PHASE 1 servira à l'influencer pour choisir le candidat avec qui il veut continuer l'aventure. 

La PHASE 2 mettra à l'épreuve l'ensemble des 8 influenceurs et leur candidat. Partirons en final 4 groupes. 

La PHASE 3 et dernière sera un coup dure. Le groupe vainqueur emportera seul la cagnotte ! Des challenges, trahisons, déceptions, amours et amitiés, iront-ils au bout de leurs rêves? Le but des candidats est de percer dans leurs milieux professionnels et de réaliser leurs rêves grâce aux multiples contacts du producteur de l'émission "ACR ADVERTISING". 

Entre castings, rendez-vous professionnels, actions humanitaires, formations, montée en compétence et challenges digitaux, vous allez les suivre jour après jour dans leur aventure, partager leurs joies, leurs doutes et leurs désillusions. 

Fiche signalétique :

- Animatrice: Maram Ben Aziza. 

- Chaine : Attessia TV 

- Le nombre des candidats : 16 candidats. 

- 8 influenceurs et 4 coaches. 

- Le nombre de jours est de 45 jours.