-->


Actu Bon Plan

Les bons plans pour se détendre ce week-end

Ce week-end on vous propose une sélection de bons plans alliant culture et clubbing pour vous détendre et profiter de votre week-end.

EXPOSITIONS: 

Exposition Morphée

Le groupe Phalanx Touch organise ce week-end, du 18 au 20 juin, une exposition dans la galerie Sadika à gammarth. Cette exposition, intitulée Morphée, regroupera une multitude d’œuvres, dont des sculptures, des peintures ou encore des photographies, réalisées par différents artistes.

Pour plus d’informations vous pouvez visiter la page officielle de l’événement en cliquant sur ce lien.

Vernissage 4 year retrospective Collection 


Nous vous proposons aussi, dans les expositions de ce week-end, le vernissage de Tarak Fakhfakh. L’artiste organise ainsi, ce vendredi 19 juin, le vernissage de sa collection d’œuvres 4 year retrospective Collection. L’événement se tiendra à l’atelier de l’artiste à Manar, dans le grand Tunis. L’exposition se poursuivra par la suite jusqu’au 23 juin.

Pour plus d'information au sujet de l'événement, vous pouvez cliquer ici. 

CREATION :

Saf Saf Vintage Audiophile


Si vous êtes amateurs de vieilles radios et de tourne disques cet événement est fait pour vous. En effet, le Saf Saf, à Sidi Bousaid, organise ce week-end la deuxième édition de Saf Saf audiophiles, une rencontre entre amoureux de disques et anciennes radios et mise en place de stand de vente pour agrandir votre collection.

Pour plus d’informations vous pouvez visiter la page officielle de l’événement en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/le.safsaf/events/


Superminasouk


Amateurs et amatrices d’artisanat made in Tunisia, l’événement organisé par l’incubateur de start-up Minassa est fait pour vous. Au programme de cet événement, intitulé Superminasouk, des jeunes créateurs tunisiens dans un cadre traditionnel tunisien. Minassa nous donne donc rendez-vous les 18 et 19 juin pour découvrir des créateurs tunisiens spécialisés dans plusieurs domaines différents dans le cadre atypique de la médina de Tunis.

Pour plus d’information au sujet de cet événement vous pouvez consulter la page officielle de l’événement en cliquant sur ce lien.


CLUBBING :

Pour se détendre en bord de mer ce week-end quoi de mieux qu’un événement clubbing ?

Nous vous proposons une sélection Beach bar sympathiques pour passer un moment détente en bord de mer avec des amis ou de la famille.


Majorelle Gammarth

Sur Tunis, on vous propose de vous rendre au Majorelle, un resto-bar au sein d’une ambiance féérique entourés d’arbre et de verdure.

Vous pouvez les contacter en cliquant sur ce lien. 


Mandarine Boat Hammamet

Si vous êtes sur Hammamet, vous pouvez visiter le Mandarine Boat, un nouveau Beach bar qui vous permet de faire un apéro sympathique au bord d’une péniche. L’ouverture de ce nouveau bar est prévue pour ce dimanche 20 juin. L’événement est donc intitulé Let’s Péniche ! et est organisé par NALA agency.

Pour contacter le Mandarine Boat vous pouvez visiter leur page officielle en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez aussi consulter la page de l'événement en cliquant ici. 


NoMad El KantaouiPour les personnes localisées à Sousse et ses environs, nous vous proposons de vous rendre au Nomad El Kantaoui, vous vous retrouverez dans une ambiance estivale au sein du complexe hotelier Seabel Hotels Tunisia. 

Contact de l'hotel pour toute information concernant le bar en cliquant ici. 


Le QG SousseNous vous proposons aussi de visiter le QG à Sousse, un beach bar sympathique à la déco douce qui vous permettra de déconnecter et d’oublier le stress de la semaine.

Vous pouvez contacter le bar sur sa page officielle en cliquant sur le lien suivant: https://www.facebook.com/leqgsousse


Sunset Beach Bar DjerbaSi vous vous trouvez sur l’île de Djerba, pas de panique, nous avons un bon plan en stock pour vous aussi. Nous vous proposons ainsi de passer au Sunset Beach Bar pour apprécier un apéro entre amis en appréciant un cadre paradisiaque avec la plage, la mer et la décoration originale du Sunset Beach Bar.

Pour contacter le Sunset Beach Bar vous pouvez cliquer ici. 


Dar Shat MahdiaEnfin, pour apprécier les superbes plages de Mahdia, nous vous proposons de visiter Dar Shat, un beach bar sympathique en plein air parfait pour les fins d’après-midi lorsque le temps se fait moins chaud.

Vous pouvez contacter Dar Shat en cliquant sur ce lien




VOUS AIMEZ AUSSI