Espaces Culturels

Chronique : Les cafés culturels et atypiques les plus attrayants à Tunis.

Nous vous proposons, cet été, une chronique hebdomadaire regroupant les cafés culturels, et atypiques, les plus attrayants dans différentes villes de Tunisie. Pour cette première édition, nous vous présentons notre sélection de cafés culturels localisés dans la capitale du pays, Tunis.



Ben’s coffee, Lafayette




Café culturel en plein centre-ville, le Ben’s Coffee Shop offre une ambiance cosy et jeune pour commencer la journée entre amis autour d’un café. Avec une carte variés offrant des boissons et des plats, le Ben’s saura vous satisfaire.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter leur page Facebook en cliquant ici. 

Vous pouvez également consulter leur page Instagram en cliquant sur ce lien



Liber'Thé, centre-ville




Des peintures à vendre accrochées au mur, une bibliothèque pleine et des espaces de travail individuels, le café Liber ’Thé est l’endroit où aller pour siroter se détendre entouré de culture et de good vibes.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur page Facebook en cliquant ici.



Symbiose coffee, Menzah VI




Ce coffee shop écologique situé à Tunis saura vous ravir avec sa carte variées offrant plats sucrés et salés. Leurs plats sont également inclusifs avec des sélections végétariennes et végan. Des produits frais et une nourriture faite maison green quoi de mieux ?

Pour plus d'informations, visitez leur page Facebook en cliquant sur ce lien. 

Vous pouvez également consulter leur page Instagramen cliquant ici.



Le Café Journal, La Marsa




 Le Café Journal, le café culturel par excellence. Localisé à la Marsa, cet espace à l’ambiance vintage saura vous séduire avec ses événements culturels tels que des rencontres dédicaces et autres. Un endroit incontournable pour les amoureux de la culture et du café.

Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer ici.



Le Paul Klee, Ezzahra




Café culturel localisée dans la Banlieue Sud de la capitale, le Paul Klee vous plonge dans une ambiance artistique décalée, une bonne adresse pour se perdre dans ses pensées et décompresser.

Avec des tableaux partout et des événements culturels variés entre expositions, brocantes et autres,  le Paul Klee est une bonne échappatoire pour les amoureux de l’art et d’une bonne tasse de thé.

Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer sur ce lien.