Évent / News

Bienvenue au nouveau Directeur Général et membre de l’équipe du Sheraton Tunis.

Monsieur Mustafa Itani a été récemment nommé Directeur Général de l’hôtel Sheraton Tunis, ce dernier faisant partie du Sheraton Hotels & Resorts, marque de renommé de la grande et célèbre chaine hôtelière Marriott Internationale.

Monsieur Mustafa Itani a débuté sa carrière dans l'hôtellerie chez Marriott en avril 1996 en tant que sous-chef exécutif à l'hôtel Bierut Marriott et a occupé plusieurs postes de chef exécutif en Allemagne et au Royaume-Uni avant d'être promu directeur des opérations à l'hôtel Leicester Marriott en 2008.

En 2012, il a rejoint l'hôtel Renaissance Tlemcen en Algérie en tant que « Hotel Manager » et a été promu au bout de 2 ans seulement à son premier rôle de directeur général au Marriott Constantine en Algérie pour faire partie de l'équipe d'ouverture de cet hôtel.

En 2017, il a commencé à préparer l'ouverture du JW Marriott Tamuda Bay, une marque de grand luxe, qui a malheureusement été retardée et il a donc été transféré au Marriott Fès Jnan Palace au Maroc en février 2018, où il a dirigé l'hôtel avec beaucoup de succès et a fait preuve de professionnalisme et passion du F&B.

Toute l’équipe de l’hôtel Sheraton Tunis est impatiente de travailler avec Mr Mustafa Itani sur le succès de l'hôtel et lui souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle mission.

 À propos de Sheraton Hotels & Resorts: Profil de marque - Sheraton Hotels & Resorts, qui fait partie de Marriott International, Inc., permet aux clients d'explorer, de se détendre et de profiter des possibilités de voyages offertes dans près de 450 hôtels dans plus de 70 pays et territoires du monde entier. Sheraton est la marque la plus globale du portefeuille de Marriott et continue d'améliorer l'expérience client grâce à l'innovation de la marque, au design différenciant, au marketing multicanal et à une concentration sur le service.


A propos de Marriott International: Marriott International, Inc. (NASDAQ: MAR) est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis. Cette chaine hôtelière comprend un portefeuille de plus de 6 700 établissements appartenant à 30 grandes marques hôtelières réparties dans 130 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences à des centres de villégiature dans le monde entier. La société exploite également des programmes de fidélisation primés: Marriott Rewards, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest. Pour plus d'informations, visitez notre site Web à l'adresse www.marriott.com, et pour obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise, visitez le site www.marriottnewscenter.com. De plus, connectez-vous avec nous sur Facebook et @MarriottIntl sur Twitter et Instagram