Cinéma/Série/Geek

Comment Devenir un Chat : Le Guide Complet


Ce guide instructif a été créé par les illustrateurs et auteurs de livres Lisa Swerling et Ralph Lazar. J'espère que cela vous aidera à réaliser votre rêve et de devenir un chat.

« Considérez que c’est important de vomir à 4h du matin au moins deux fois par mois. Préférablement sur le tapis et que ça fasse assez de bruit pour réveiller votre humain. »

« Assurez-vous que vous avez poussé toutes les bouteilles de shampooing et qu’elles soient tombées dans l’eau. Très important. »


« Faîtes comme si vous étiez en train de mourir de faim. L’humain vous nourrira. Faîtes comme si vous ne vouliez pas en manger même si c’est le tout dernier repas de votre vie. »

« Asseyez-vous sur les genoux des humains quand ils utilisent la salle de bain. Ils trouveront ça réconfortant et utile. »

« La télécommande est faite pour s’asseoir dessus. Surtout quand votre humain la cherche. »

« Quand votre humain vous appelle, allez à contrecœur puis asseyez-vous à côté de lui mais HORS de sa portée. »

« Empêchez la flèche qui bouge de s’enfuir. »

« L’arbre de Noël DOIT être attaqué. »


« Mettez vos fesses dans le visage de tout le monde. »


« La seule raison pour laquelle les humains font semblant de lire c’est pour que vous puissiez vous asseoir sur leurs livres. »

Deadpool 2

Deadpool, L’anti-super-héros de Marvel reviendra sur nos écrans l’an prochain. En attendant, les Américains qui vont voir Logan au cinéma ont droit à un teaser en forme de court-métrage« No Good Deed »

Alors qu’un vieil homme se fait agresser, le justicier court dans une cabine téléphonique pour enfiler son costume avec toutes les peines du monde. Lorsqu’il intervient enfin, il est trop tard « J’aurais dû simplement appeler la police… » Balance Deadpool incarné par Ryan Reynolds. Les fans de comics pourront s’amuser à repérer les clins d’œil disséminés dans le petit film. Le plus évident est l’apparition de la légende Marvel : Stan Lee.

*N’hésitez pas à partager avec vos amis et rendez-vous prochainement pour un nouveau best of web !




Nidhal ATTIA