Event/News

Tunisie : vers l'adoption d'une 3ème dose du vaccin

Le président de la commission nationale de la vaccination Hechmi Louzir annonce qu’un accord préalable a été trouvé pour administrer une troisième dose de vaccin contre le coronavirus aux certaines personnes dont le système immunitaire est faible et celles qui souffrent de maladies chroniques.

Louzir qui se base sur des revues scientifiques précise qu’il n’y a aucun inconvénient d’administrer une troisième dose aux personnes les plus vulnérables.

Sous les craintes d’une nouvelle vague de coronavirus sont de mise, la Tunisie poursuit sa stratégie de vaccination.

Hechmi Louzir a expliqué que les personnes guéries du Covid-19 n’ont pas besoin d’une deuxième dose puisque leur système immunitaire a développé des anticorps contre le virus.





Retrouvez prochainement tous l'univers de l'instant M en vente sur la nouvelle boutique en ligne L'Instant Shop

Chat with AI

Chat Mode

β
Beta Chat
Full-featured chat with advanced capabilities
عA
Arabizi Chat
Arabic text in Latin script support
🗣️
Derja Mode
Arabic dialect conversations
How can I help you today?
Ask me anything and I\'ll do my best to assist you.
Mode: Beta Chat