Event/news

"South Moods" feat Alia Sellami & Lucy Woodward le 5 mars à la cité de la culture


"South Moods" A. Sellami - Lucy Woodward 


Concert coproduit par Scoop Organisation et le Théâtre de l'Opéra de Tunis avec le Soutien de l'Ambassade Suisse en Tunisie.


Alia Sellami



La nationalité tunisienne qu'elle détient de son père nourrit le mélange déjà riche de ses ancêtres maternels andalous, luxembourgeois, allemands et polonais. En Tunisie où elle grandit, sa formation artistique associe dès son jeune âge des arts et des techniques de genre différents : musique arabe, classique, jazz et danse africaine, classique jazz et contemporaine …
Ce contexte artistique pluriculturel et interdisciplinaire est déterminant dans la nature du parcours de cette artiste plurielle, qui aime pratiquer, des styles et des techniques de chant divers et se plaît à faire inter agir, dans ses créations, toutes sortes de formes et d’expressions artistiques.




Lucy Woodward



Née à Londres, Lucy a grandi à New York et dans les Pays-Bas. Elle est la fille de deux musiciens classiques - son père et chef et compositeur, sa mère est une chanteuse d'opéra, musicologue, enseignante et danseuse du ventre. Peu importe la maison où elle habitait, elle faisait "toujours de la musique et de la création". À peine sortie de l'école, elle chantait du jazz dans le West Village de New York pour des pourboires, chantait dans des groupes de reprises et écrivait des chansons avant de signer avec Atlantic Records (2003) - une période qui lui a permis de remporter un succès au top 40 avec "Dumb Girls" et un autre succès au top 5 qu'elle a écrit pour Stacie Orrico intitulé "(There's Gotta Be) More To Life", ce qui lui a valu deux BMI Awards. Avec son premier disque en poche, elle effectue des tournées aux États-Unis, au Japon et en Nouvelle-Zélande et se produit au Tonight Show avec Jay Leno.





Cliquez ici pour acheter les billets

Page Facebook


Un événement produit et organisé par:

Scoop organisation