Event/news

Extended sessions : les 4 5 et 26 mars 2022: 3 concerts pour le mois de mars

LE THEATRE DE L’OPERA DE TUNIS ET SCOOP ORGANISATION se réunissent pour célébrer la vie avec l’« Extended sessions » les 4, 5, et 26 mars 2022. Trois concerts pour le mois de mars, pour rompre le silence et affronter les crises avec de la musique.

Soutenu par le Ministère des Affaires Culturelles, le Ministère du Tourisme, l’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des Manifestations culturelles et Artistiques ainsi que les Ambassades des USA et de Suisse ainsi que la Délégation de l’union européenne, l’«Extended Sessions» est un rendez-vous qui vient renforcer notre croyance que l’art et la beauté font résonner la musique de la vie, comme une évidence, une nécessité même.

Et en Tunisie, comme un peu partout, la vie culturelle revient à la vie, la musique se réveille d’une torpeur imposée, les arts refleurissent, les festivals s'organisent et les métiers artistiques se relèvent peu à peu pour des retrouvailles tant attendues avec le public.

L’“Extended Sessions” est avant tout une ode à la vie, que nous célébrons et protégeons, un interlude, une cinquième saison, celle de la renaissance. Car comme dans toute bataille, la lumière l’emporte, dans la joie, les retrouvailles, la résilience et la fête.

Cette “Extended Sessions” est une fête à plusieurs rendez-vous où se conjuguent joie et virtuosité, célébration et responsabilité, dans le strict respect du protocole de prévention sanitaire.


Le programme :

4 mars 2022 - NoMad Spirits feat. Amine Mraihi

Concert organisé avec le soutien de l’Ambassade Suisse

5 mars 2022 - « South Moods » feat. Alia Sellami quintet 

••• et au cours de la même soirée •••  Lucy Woodward 

Concert organisé avec le soutien de l’Ambassade des États-Unis

26 mars 2022 - Yo-Yo Ma 

    Concert organisé avec le soutien de l’Ambassade des États-Unis

Pour acheter les billets cliquez-ici


Les organisateurs mettront tout en œuvre pour lutter contre la pandémie de Covid-19 et appliqueront les directives qui seront en vigueur en mars 2022.