Après une soirée bien arrosée entre copains ,on se réveille le matin ( ou l'aprèm) avec ces horribles maux de tête, des vertiges et des crampes partout dans le corps. On a beau promis de boire avec modération mais en vain.
L'instant M vous a trouvé des remèdes à vos hangovers du lendemain. Dites adieu à vos souffrances grâce à ces solutions concrètes!
1. De l'eau, beaucoup d'eau :
On ne vous le répète jamais assez. L'alcool a des effets déshydratants, d'où les maux de tête: un litre d'eau perdu pour quatre verres d'alcool. Alors buvez de grandes quantités d'eau régulièrement et le mal passera.
2. Récupérez tout doucement:
A moins que n'ayez choisi de sortir la veille de votre examen final ou de votre important meeting professionnel, accordez vous tout le temps nécessaire pour récupérer le lendemain. Ecoutez votre corps, si vous ne vous sentez pas prêts à vous réveiller et à affronter une nouvelle journée ne le faites pas.
3.Des médocs contre les maux de crâne:
Une pilule de paracétamol ou d'aspirine vous sera d'une grande aide contre les migraines.
4. Optez pour une petite marche:
Certes il est conseillé de se reposer quand on souffre d'une gueule de bois, mais marcher pendant quelques minutes ne fera pas de mal. Sortir et respirer l'air frais activera votre circulation sanguine et éliminera les toxines liées à l'alcool.
N'oubliez pas que le meilleur remède de la gueule de bois et de boire avec modération! Bon weekend !
Abir FH