Association

JET'xpo : Le Salon national des Junior-Entreprises

"JET'xpo est la deuxième édition du salon annuel organisé par la Confédération Tunisienne des Junior-Entreprises, c'est le plus grand salon entrepreneurial organisé par des étudiants .

Cette manifestation s'articulera autour d'un salon d'exposition au cours duquel environ 55 entreprises seront invitées à exposer, à travers un stand, leurs activités et services à la fois aux étudiants en cours et en fin de cycle, en quête d'opportunités professionnelles et aussi les 37 Junior-Entreprises de tout le territoire tunisien pouvant présenter des opportunités de collaboration.

Pas seulement, car l'exposition sera accompagnée d'une série de conférences traitantes comme thématiques
« Entrepreneuriat ou embauche : est-ce vraiment un dilemme ? »

En effet, c'est la plus grande rencontre de toutes les générations d'entrepreneurs qui va avoir lieu le 16 novembre 2019 à la Cité de la Culture à partir de 9h.

Pour plus d’informations cliquez ici

À propos de la JET:

" Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif, formée et gérée intégralement par des étudiants de son établissement.

Agissant en tant que véritable cabinet de conseil, elle offre des services correspondant aux domaines de compétences de son école, pour des clients très variés : entrepreneurs, TPE, PME, associations, firmes, etc.
La JET est, quant à elle, la Confédération Tunisienne des Junior Entreprises. Il s'agit d'une structure d'accompagnement, venue chapeauter et guider les Junior Entreprises dans leur travail et formation.

Fondée en 2012 par quatre Junior Entreprises, la JET s'est lancée dans le but d'étendre le réseau de Junior Entrepreneurs en Tunisie et de les représenter dans le monde.

En 2019, la JET est la 3éme meilleure confédération sur l'échelle international.

Elle fédère 37 Junior Entreprises réparties à travers le territoire tunisien. Leurs domaines de compétence passent par l'ingénierie, le commerce et gestion, le design, la biotechnologie, l'agronomie et bien plus encore. "