Madame Karima BARDAOUI, porte-parole du 18ème Sommet de la Francophonie, dévoile pour les médias tunisiens et les Conseillers Presse des Ambassades, le spot officiel du Sommet
En cette soirée du 28 juin, dans un hôtel du centre-ville de Tunis, le Comité National d’Organisation (CNO) du 18ème Sommet de la Francophonie, a invité la presse tunisienne ainsi que les Conseillers de Presse des Ambassades, pour un cocktail convivial.
Monsieur Mohamed TRABELSI, Coordinateur Général Média, a d’abord pris la parole pour présenter officiellement à la presse Madame Karima BARDAOUI comme porte-parole du 18ème Sommet de la Francophonie.
Diplomate de carrière, Madame Karima BARDAOUI est entrée au ministère des Affaires Etrangères en 1997 et a occupé divers postes au Ministère, mais aussi à Paris et à New York. De 2017 à 2019, elle était Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la Tunisie auprès de la République Tchèque. Elle est actuellement Directrice des Amériques à la Direction Générale Amérique-Asie au sein du Ministère des Affaires Etrangères.
Ensuite, Madame Karima BARDAOUI, entourée du responsable de l’Agence Adcom, Monsieur Marwene BOUHAWEL ont présenté le spot officiel du 18ème Sommet de la Francophonie en commençant par expliquer le synopsis du spot, son esprit et les messages qu’il voulait véhiculer à travers ses images, à savoir la connectivité, le partage et la diversité.
Après la diffusion du spot, la soirée s’est terminée par des échanges conviviaux où les représentants du CNO ont pu s’entretenir avec les journalistes tunisiens et les Conseillers de Presse des Ambassades.
Rendez-vous a été pris avec la presse pour début septembre prochain pour entamer l’opération d’accréditation des journalistes, via le site du Sommet.
Plus d'information sur le programme du Sommet en cliquant-ici
Site officiel du sommet en cliquant-ici