Event/ News

1ère édition du tournoi de E-sports Wahch el Gaming organisé par JCI KRAM & La Goulette


La JCIGK, en collaboration avec la Fédération Tunisienne des Sports Electroniques,  organise un évènement , la 1ère édition du tournoi de E-sports nommé Wahch El Gaming

Ce dernier aura lieu le 16 et le 17 Juillet au sein de l'Utica

C'est évident que le Gaming est un moyen facile et relativement peu coûteux de mobiliser l'énergie des jeunes de façon positive et constructive. Ainsi, on peut créer un changement positif en nous servant du pouvoir des jeunes et des nouvelles technologies de la communication dans l'intention de présenter les compétences des jeunes Tunisiens dans plusieurs domaines. E-sports, Cosplay, Musique, Freelance.. 

Cet événement comprend également des divertissements musicaux avec Elyxir Music et L'artisto Carthage. 

Il y aura aussi une location de stands pour avoir un impact positif sur les jeunes entrepreneurs. 

De plus, les spectateurs seront accompagnés d'un DJ et aussi du Rétro Gaming Tunisie. Concernant les jeux, League Of Legends et Valorant : 

Les 4 meilleures équipes de chaque discipline vont s'affronter en demi finale pour remporter le gros lot HearthStone : 

16 joueurs répartis en deux groupes pour jouer le mode Battle Ground, les 3 gagnants vont remporter 500 dt et cette somme sera répartie entre les 3 premiers. 

Il y aura aussi des disciplines individuelles, beaucoup de cadeaux "Giveaways" offerts aux spectateurs ainsi que des souris, casques et des claviers.. 

Et pleins d'autres surprises...Lien de l'événement 


à propos du JCI :

La JCI est une organisation mondiale de 200 000 jeunes professionnels et entrepreneurs, âgés de 18 à40 ans, répartis en près de 5 000 communautés dans plus de 100 pays à travers le monde. Unis pour un seul but "créer un changement positif au sein de leurs communautés" .

Le réseau JCI englobe plusieurs pays parmi lesquels on mentionne la jeune chambre internationale de la Tunisie. Cette dernière comporte des organisations locales membres ( OLM ) où on cite la jeune chambre internationale de La Goulette et Kram.