Le retour de Nabil Lahdhiri à la tête du Ramada Plaza by Wyndham Tunis insuffle une nouvelle dynamique à l’établissement, le propulsant au-devant de la scène touristique tunisienne et boostant sa fréquentation.
Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le management d’hôtels de renom, Nabil Lahdhiri, diplômé de l’ESHOTEL Institute Paris et de la prestigieuse Université de Cornell, revient au Ramada Plaza by Wyndham Tunis après un passage remarqué en tant que Directeur Général du Corinthia Khartoum, un chef-d’œuvre architectural et une référence en matière d’hospitalité en Afrique.
Visionnaire et ambitieux, Nabil Lahdhiri aspire à repositionner le Ramada Plaza by Wyndham Tunis en tant que destination incontournable pour le tourisme d’affaires, la gastronomie et les loisirs à Gammarth. Dans cette optique, il a fait appel au Chef Humprey Manipis, qui cumule 28 ans d’expérience culinaire dans de grandes enseignes internationales telles que le Hayatt Hotel Manila, le Mariott Hotel Macau, le Hilton Hôtel Bahrain et le Park Inn hôtel Davao by Radisson Blu.
Le Chef Humprey Manipis a élaboré une nouvelle carte pour le Ramada Plaza by Wyndham Tunis, promettant de ravir les papilles gustatives des visiteurs et des résidents.
À propos du Ramada Plaza by Wyndham Tunis
Situé au cœur de Gammarth, le Ramada Plaza by Wyndham Tunis offre un cadre élégant et raffiné pour un séjour inoubliable. L’hôtel dispose de 294 chambres et suites spacieuses et confortables, toutes équipées d’une multitude de commodités pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et des touristes. Le Ramada Plaza by Wyndham Tunis propose également un large éventail de services et d’installations, notamment un centre de spa et de bien-être, une piscine extérieure, une salle de fitness et un centre de conférences.