Communiqué de Presse
TUNISIA AFRICA BUSINESS MEETINGS (TABM) 2024 - L'événement de référence pour stimuler les échanges économiques en Afrique
Le Ministère des Affaires Étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'Étranger est fier d'annoncer la 3ème édition du Tunisia Africa Business Meetings (TABM), un événement majeur dédié au renforcement des relations commerciales et des partenariats en Afrique. Cet événement se tiendra les 2 et 3 juillet 2024 à l'Hôtel Laico Tunis, sous le Haut Patronage du Chef du Gouvernement Monsieur Ahmed HACHANI.
TABM 2024 vise à impulser les relations commerciales africaines en créant un espace propice au réseautage, aux rencontres d'affaires et aux partenariats. Cet événement biennal organisé par le CEPEX (Centre de Promotion des Exportations) a connu un franc succès lors des deux premières éditions en 2020 et 2022.
Principaux objectifs de TABM 2024 :
Réunir plus de 300 entreprises tunisiennes et 150 opérateurs économiques provenant de 30 pays d'Afrique subsaharienne
Se concentrer sur des secteurs porteurs tels que l'agroalimentaire, les industries mécaniques et électriques, l'habillement, l'industrie pharmaceutique, les matériaux de construction, etc.
Créer plus de 2500 opportunités de contacts et de partenariats entre les participants, renforçant ainsi les liens commerciaux entre la Tunisie et les pays de l'Afrique subsaharienne
Proposer un riche programme incluant des rencontres B2B, une séance plénière, des workshops et des visites d'entreprises
Avec plus de 87% de taux de satisfaction des participants étrangers et 36% de signature de contrats avec de nouveaux clients lors de l'édition 2022, TABM s'impose comme un rendez-vous incontournable pour faciliter le développement des affaires et catalyser la croissance économique en Afrique.
Pour plus d'informations et pour s'inscrire, veuillez consulter le site web en cliquant-ici
À propos du TABM :
Tunisia Africa Business Meetings (TABM) est un événement majeur dans le réseautage d'affaires et de partenariat en Afrique. Il vise à raffermir le partenariat Sud-sud et impulser le rythme des échanges économiques et commerciaux interafricains. Il fait office de plateforme panafricaine où opérateurs appartenant aussi bien au secteur public que privé enchaineront les rendez-vous dans le but de favoriser l'interactivité et de créer des synergies mobilisatrices en faveur d'une plus grande intégration africaine.