Industry Innovation Day : RDV le 6 novembre pour l’événement incontournable sur l’industrie automobile en Tunisie
La nouvelle édition de l'Industry Innovation Day se tiendra le mercredi 6 novembre et mettra le focus sur l’automobile. Les acteurs clés de l’industrie automobile et des Tech-Provider venant de Tunisie et de l’international seront réunis.
Organisé par la Chambre tuniso-allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK Tunisie) et l'Association Tunisienne de l'Automobile (TAA), avec le soutien de la GIZ Tunisie, des experts nationaux et internationaux se réuniront tout au long d’une série de conférences autour des drivers et les tendances technologiques du secteur pour débattre la transformation en cours et future, afin d’explorer les opportunités pour la Tunisie.
L’industrie automobile en Tunisie est un véritable enjeu avec 12% de croissance annuelle, 65 % des entreprises du secteur qui sont totalement exportatrices et un PIB annuel qui avoisine 4%. Pour relever les défis majeurs liés à l'attractivité et à l'ouverture des marchés dans un contexte d’un écosystème en perpétuelle transformation, la Tunisie doit impérativement s'adapter et innover.
Pour en savoir plus sur le programme, les speakers, les exposants, consultez le site dédié www.industry-innoday.com, les inscriptions y sont désormais ouvertes.
—
L’Industry Innovation Day est un événement organisé par
AHK
Les chambres allemandes de commerce extérieur (AHK) forment un réseau de 130 bureaux dans 90 pays. Elles offrent leur expertise, leurs contacts et leurs services aux entreprises allemandes et étrangères. Les chambres allemandes de commerce extérieur sont situées dans tous les pays qui présentent un intérêt particulier pour les entreprises allemandes.
TAA
La Tunisian Automotive Association est une association Tunisienne à but non lucratif créée en Fevrier 2016 à l’initiative des acteurs de l’industrie des composants automobiles en Tunisie afin de favoriser les échanges, la collaboration et la synergie entre les entreprises du secteur de l’industrie automobile et d’accompagner les autorités Tunisiennes pour développer et promouvoir le secteur en Tunisie.
et soutenu par GIZ Tunisie
Cette édition est soutenue par l'Initiative spéciale "Formation et emploi" du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement et mis en œuvre par la GIZ Tunisie en étroite collaboration avec le ministère tunisien de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, dans le cadre du projet "Partenariats pour l’emploi et l’appui aux petites et moyennes entreprises", le programme vise la création d’emplois de qualité par le soutien aux entreprises privées des secteurs aéronautique et automobile.