Event/news

L’AVANT PREMIERE MONDIALE DU SPECTACLE BOLLYWOOD KLEZMER EN TUNISIE

L’événement musical multiculturel Bollywood Klezmer aura lieu en Tunisie pour la première mondiale en mettant à l’honneur le Kef, Carthage et Nabeul les 2, 3 et 4 Novembre 2016.

La comédie musicale propose une sélection de chansons de films de Bollywood fusionnée avec de la musique Klezmer juive d'Europe centrale et les airs entendus dans les cours royales du Rajasthan.

La star Begam Batool se produira pour la première fois devant un public à l’étranger. En effet, jusqu'à présent, il était uniquement possible d'écouter Begam à la cour du Rajasthan, où elle chante pour le cercle très fermé des derniers Maharajas et Maharanis. Begam sera rejointe sur scène par ses deux fils, Anwar Hussain et Manu Kalwa.

Après avoir joué en Tunisie, Bollywood Klezmer ira à Paris, où il ouvrira le festival de Jazz'N'Klezmer - seul festival de musique Klezmer d'Europe puis à Londres, à la mythique Synagogue libérale de St John’s Wood.

Alain Krief, producteur de la pièce a dit: “Je vous encourage tous à venir voir cette fusion culturelle fantastique qui mêle musiques et styles du judaïsme, l'islam, l'hindouisme et le christianisme traditionnel. »

“Nous sommes impatients d'ouvrir cet événement annuel en Tunisie, et mettre à l’honneur notre si beau pays.”


Bollywood Klezmer aura lieu le mercredi 02 Novembre au théâtre d’art dramatique du Kef, le jeudi 3 Novembre 2016 au mythique Acropolium de Carthage et le vendredi 4 Novembre au théâtre d’art dramatique de Nabeul. Le spectacle musical commence à 19h00 et se termine à env
iron 21h30.


Infos et réservations : Au Kef : 96 312 112

Carthage et Nabeul : 21 343 195- 50 343 195