Event/News

Un Nouveau Chef Exécutif aux Commandes des Fourneaux du Sheraton Tunis

15 Septembre 2021 - Tunis, Tunisie - Hafedh Jelidi, un chef passionné fort d'une expérience de plus de 17 ans   et reconnu grâce à son florissant cursus et savoir culinaire acquis en international et en local et qui ne cesse de se développer et de s'enrichir.

Dès son jeune âge il s'est découvert cet amour pour l'art culinaire qui l'emmène plus tard à entamer ses études à l'institut supérieur de l'hôtellerie et du tourisme de Sidi Dhrif où il a appris les abc de la cuisine et de sa gestion.

Il doit son savoir-faire et l'accomplissement de ses compétences dans le domaine de la cuisine à ses multiples passages dans différentes chaines internationales de renommées dont Radisson Blu, Sheraton, Moevenpick, et la chaine de grand luxe Anantara ainsi que la Cigale où il a eu à Doha la chance de s'imprégner de l'art de la gastronomie française à côté de grands chefs français comme Aurélien Lagorsse et David Jobert.

Passionné des plats goûteux de la cuisine locale typiquement tunisienne et de la finesse des saveurs de la gastronomie française, Le chef Hafedh Jelidi mettra son savoir et son art culinaire au profit des restaurants, banquets et bars de l'hôtel.

Le restaurant Tunisien Walima révélera incessamment à sa réouverture une nouvelle carte et vous invitera à retrouver l'authentique saveur d'une cuisine typiquement Tunisienne à la fois traditionnelle et raffinée.

Pour les connaisseurs qui aiment tout essayer et apprécient le métissage alimentaire, une cuisine fusion qui mixe avec une exquise harmonie une cuisine tunisienne à des cuisines d'ici et d'ailleurs vous sera proposée sur la carte du restaurant Walima.


À propos de Sheraton Hotels & Resorts: Profil de marque - Sheraton Hotels & Resorts, qui fait partie de Marriott International, Inc., permet aux clients d'explorer, de se détendre et de profiter des possibilités de voyages offertes dans près de 450 hôtels dans plus de 70 pays et territoires du monde entier. Sheraton est la marque la plus globale du portefeuille de Marriott et continue d'améliorer l'expérience client grâce à l'innovation de la marque, au design différenciant, au marketing multicanal et à une concentration sur le service.