Event/News

MOOJ un nouveau souffle méditerranéen au Mövenpick Hôtel du Lac Tunis

Communiqué de Presse

Le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis a célébré, le vendredi 23 mai 2025, l’inauguration de son nouveau restaurant, MOOJ, un concept culinaire audacieux et raffiné qui rend hommage à l’âme méditerranéenne.

 Pensé comme un véritable voyage gustatif, MOOJ explore les saveurs de cinq pays emblématiques du bassin méditerranéen : la Tunisie, l’Italie, la Grèce, la France et l’Espagne. Chaque section de la carte raconte une histoire, une ambiance, une émotion — traduisant la diversité, la richesse et la convivialité de cette région du monde.

 La soirée d’inauguration, organisée dans une atmosphère élégante et chaleureuse, a été marquée par les discours du Directeur Général Eric Vittenet et du Chef exécutif Taher Trabelsi, qui ont tous deux mis en lumière la volonté de proposer une expérience culinaire à la fois enracinée dans les traditions et résolument contemporaine. 

Les invités ont ensuite été conviés à une dégustation des plats signatures du restaurant, révélant des associations de saveurs subtiles, des produits de qualité, et une mise en scène soignée à l’image du lieu.

 Avec MOOJ, le Mövenpick Hôtel  du Lac Tunis enrichit son offre gastronomique en proposant un lieu élégant et accueillant, pensé aussi bien pour les voyageurs que pour les épicuriens tunisiens en quête d’authenticité — que ce soit pour un déjeuner d’affaires, un moment entre amis ou un repas en famille. 

Bienvenue chez MOOJ.


La Méditerranée commence ici

    


À propos de Mövenpick

 

Créé en Suisse en 1948 par Ueli Prager, Mövenpick est à l’origine un concept culinaire révolutionnaire qui offre à chacun la possibilité de savourer, en toute convivialité, le meilleur de la gastronomie et du vin. Aujourd’hui, forte de près de 100 adresses à travers le monde, Mövenpick Hotels & Resorts perpétue cet héritage suisse et son riche patrimoine culinaire, tout en respectant la promesse, émise par son fondateur, de ne jamais faire de compromis sur l’authenticité et la qualité. Pour la marque, la véritable hospitalité consiste à faire de chaque petit geste un moment de réconfort. Les clients de Mövenpick savent apprécier les bons moments et les petits plaisirs, tout en prenant soin de leur santé et de la planète. Ils accordent leur confiance à l’enseigne pour s’engager de manière responsable et agir avec bienveillance : celle-ci est ainsi désignée par Green Globe, chaque année depuis 2017, comme étant le meilleur acteur hôtelier au monde sur le plan du développement durable. L’enseigne dispose d’un portefeuille en pleine croissance composé de plus de 90 établissements dans 28 pays. Mövenpick fait partie de Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5 200 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays.

 

movenpick.com | all.accor.com | group.accor.com