Somme nous réellement prêts à faire face à cette pandémie . Renforcer notre système immunitaire a rarement semblé plus urgent, mais, au-delà de manger
plus de mandarines et d'espérer le meilleur, que pouvons-nous faire d'autre?
Que manger ?
Mis à part les aliments qui continent de la vitamine C, de la vitamine B, de micro-nutriments comme le sélénium, vitamine B9.
Il est aussi fortement déconseiller de fumer et diminuer la consommation de l'alcool, ainsi que les aliments frits et les aliments sucrés.
Les aliments riches en sucre peuvent étouffer la réponse du système immunitaire, ce qui signifie que les cellules immunitaires ne peuvent pas arriver là où elles doivent aller.
Les médecins disent que les gens devraient commencer à ajouter des fruits et des légumes riches en antioxydants dans leur alimentation. L'ajout d'épices comme le gingembre et le curcuma peut également aider à l'inflammation.
Et le sommeil ?
"Le sommeil et l'exercice aident vraiment à stimuler le système immunitaire. Il vous permet de vous reposer et de vous ressourcer, assurez-vous que vous dormez suffisamment, que vous obtenez une bonne hygiène de sommeil