Visiblement l’année 2022 s’annonce positive pour l’ATB qui commence petit à petit à se démarquer malgré la conjoncture économique difficile. Après avoir signé avec l’USAID et la DFC pour promouvoir les petites et moyennes entreprises, c’est autour de sa responsable RSE SGES, Mlle Mejda Ben Hassine de se voir décerner le 2 éme prix du meilleur manager RSE des banques, par l’association professionnelle tunisienne des banques et finance, en collaboration avec Peco energy et de l’AAE.
Comme l’affirme Mejda : « Répondre favorablement aux objectifs du développement durable, maitriser les impacts, les conduites éthiques, l’identification et le management des risques, la qualité des relations avec nos collaborateurs, nos clients, nos prestataires et les communautés, qui nous entourent, en affectant positivement notre performance économique, constituent notre leitmotiv au sein de notre banque, l’ATB ».
Ce trophée, Melle Mejda Ben Hassine, le dédie particulièrement à Mr le Directeur Général, Ahmed Rjiba, qui croit fermement en l’importance capitale de la RSE et appuye sa démarche, avec une grande conviction, comme il le dit si bien : « Nous souhaitons faire partie de la solution, plus que du problème, en devenant la banque citoyenne et responsable par excellence.». Ce succés est aussi, le fruit du travail de tout le top management et tout le personnel de la banque.