Startup/Leadesrship

Appel à candidature pour le programme TRAIT D'UNION dédié aux entreprises sociales

Le TCSE organise un programme d'accélération, financé par le Ministère de l'Intérieur italien, dans le cadre du projet Trait d'Union. 

Ce programme vise à soutenir et promouvoir l'entrepreneuriat social en offrant un soutien financier et des conseils techniques aux 10 entrepreneurs sélectionnés répondant aux critères suivants: 

  • Vous êtes une « entreprise sociale », voir la définition ci-dessus.
  • Vous êtes bénéficiaire des programmes du TCSE
  • Vous représentez une entité formelle enregistrée et établie. A noter que les GDA et les associations ne sont pas éligibles. 
  • Vous êtes enregistré ou vous opérez  dans une des régions suivantes:  Grand Tunis, Mahdia et Sfax.
  • Votre produit/service est fini, opérationnel et déjà commercialisé (Les entreprises ayant des produits en phase de prototype ou MVP ne sont pas éligibles)
  • Les activités à implémenter visent à  la croissance de l'entreprise
  • Le demandeur confirme que l'entreprise n'est en aucun cas impliquée dans des activités telles que les industries de l'armement, du tabac, de l'alcool et des jeux de hasard, ni enregistrée dans des paradis fiscaux, ni impliquée dans des violations de l'environnement ou des droits de l'homme ou dans la corruption.
  • Les subventions doivent être utilisées exclusivement pour acheter des équipements ou/et des matériaux en rapport avec l'activité principale de la société 

Comment postuler:

Nous vous invitons cordialement à soumettre votre candidature avant le 31 mars 2024 en utilisant le lien suivant : [Lien de candidature].

Session d'information:

Pour en savoir plus sur ce programme et poser toutes vos questions, participez à la session d'information le 22 mars 2024 à 11h30. 

Vous pouvez accéder à la session via le lien suivant : [Lien de la session d'information].

Pour plus d'informations:

Veuillez visiter les détails sur le programme, les critères de sélection et les avantages offerts via le lien suivant : [Lien vers la page d'informations].


Communiqué de presse