A l’occasion de la soirée DJ Grossomodo au Foll’Amour Gammarth, L’Oréal Paris – Elsève a mis en lumière sa toute nouvelle gamme Glycolic Gloss à travers une activation beauté exclusive.
Pensée pour offrir une expérience immersive et interactive, cette animation a permis aux invités de découvrir les bienfaits de la nouvelle gamme tout en profitant d’un moment de détente et de mise en beauté :
Cadeaux instantanés via un QR code donnant accès à une roue numérique interactive.
Atelier coiffure avec des professionnels pour tester les produits en direct.
Maquillage express dans un corner dédié Maybelline.
Découverte du Box Glycolic Gloss, comprenant l’ensemble des produits de la gamme.
Autres animations et surprises pour prolonger l’expérience.
Cette opération s’inscrit dans la volonté de L’Oréal Paris de rapprocher la marque de ses consommatrices, en proposant des expériences personnalisées et mémorables. Les participants ont ainsi pu constater par eux-mêmes la brillance et la légèreté apportées par Glycolic Gloss, tout en profitant de l’ambiance unique du Foll’Amour.
À propos de L’Oréal Paris – Elsève
Depuis plus de 50 ans, Elsève propose des solutions capillaires innovantes adaptées à tous les types de cheveux. Avec Glycolic Gloss, la marque franchit une nouvelle étape dans le soin et la brillance, en associant science et expertise professionnelle.